Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

26 septembre 2006

A la Gloire du Grand Architecte de l'Univers.com

L'adresse est très belle : www.algdgadu.com. S'agirait-il d'un site qui évoquerait les diverses interprétations de ce qui désigne pour les uns un principe divin, pour les autres un principe créateur et pour les derniers un simple symbole ? Ou le .com laisserait-il devenir une initiative davantage commerciale ?

Eh oui, www.algdgadu.com est bien un site commercial. L'adresse pointe tout simplement sur une société sise à Andorre, la AndorraDutyFree.com !
Un site sur lequel vous pouvez aussi acquérir des appareils électroniques, des livres, du vin, des produits d'alimentation ! www.algdgadu.com

 Le site propose des cadeaux (compas, équerres, maillets, gants, kippas, épées, outils, sacs pour tabliers, bijoux, tasses et même un étui à épée qui devrait permettre de la porter plus discrètement que dans son fourreau au côté) ainsi que des Décors des Rites Emulation, Ecossais Ancien et Accepté, Ecossais Rectifié, Français, Memphis-MisraÎm, York ainsi que des bijoux maçonniques.

A notre avis, les objets proposés à la vente ne sont pas assez décrits (dimensions, matières,...) et les photos agrandies restent encore trop petites.

Posté par jiripragman à 07:00 - Boutiques maçonniques - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    mes excuses

    MTCF,
    Il fait quatre ans, sur l'Espagne n'y a pas de boutique, ni vers Internet, ni physique, pour acheter de matériel maçonnique.
    Apres les primeurs trebaill pour initie cette boutique sur Internet, je suis aide par mon parent que il y a le site Andorradutyfree, et que me lésez un petit espace pour offre les produits.
    Si le nom est offensif pour vous, je m’excuse, mais je l’ai trouve très attractive pour une boutique maçonnique.
    Mon trebaill est faire arriver a touts les maçons de l’Espagne, et qui demande, matériel pour sa loge, son temple ou ils mêmes.

    vous étés touts invites a www.algdgadu.org

    Une forte accolade et félicitation pour votre blog.

    Posté par Carlemany, 13 juin 2008 à 20:27
  • Des rapides ...

    Aussitôt dévoilé, aussitôt corrigé !!!!!

    Posté par fifi, 26 septembre 2006 à 13:09
  • N'y a-t-il pas une confusion ?...

    Oui, il me semble bien qu'il y ait une confusion... Voire même, une erreur de syntaxe sur le lien proposé par Jiri.

    Le site "www.algdgadlu.com" renvoie vers une page, relativement épurée, qui propose à son tour divers liens sur les obédiences française et suisses.

    En revanche, le site "www.algdgadu.com" (donc sans le "L" avant le "U") renvoie bien vers le site commercial andorran, et directement sur la page des décors maçonniques.

    Voili-voilà.

    ToToF

    Posté par ToToF, 26 septembre 2006 à 19:52
  • Rectification

    C'est maintenant rectifié (non d'un gadlu !).

    Posté par Jiri Pragman, 26 septembre 2006 à 22:04

Poster un commentaire