Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
24 octobre 2006

Anti-IVG et anti-FM

Agoravox (www.agoravox.fr), "le média citoyen" a publié ce lundi 23 octobre 2006 un article intitulé "Immersion dans le discours anti-IVG". Lors d'une manifestation à la place Saint-Michel (l'archange qui a combattu Satan !) à Paris le 21 octobre, le journaliste a interviewé Xavier Dor, président de l'association S.O.S. Tout Petits et inventeur des commandos anti-IVG en France.

L'article est signé par Tristan Mendès-France à la fois assistant parlementaire, journaliste, écrivain documentariste et blogueur (blog.mendes-france.com). Ce journaliste nous livre l'interview (vidéo) intégrale ("uncut") du Dr Dor soit 15 minutes. Celui-ci affirme ne pas "supporter la mort des tout petits" mais "tout ce qui arrive c'est un complot maçonnique, satanique (...) c'étaient les Francs-Maçons, c'était les FM, c'est un complot maçonnique d'origine diabolique, enfin satanique". Il s'en prend également à la Révolution qu'il affirme "déicide" puis "régicide". Il ne craint pas de déclarer que "nous sommes sous la coupe des Francs-Maçons". Il ajoute : "S'ils aimaient la vérité, ils vivraient en pleine lumière. Ils se cachent comme des rats, des loups" (note : texte relevé au vol mais le locuteur a un débit très rapide s'il y avait une erreur dans la retranscription, merci de nous la signaler). A propos de l'avortement ou IVG, il pense que "c'est un crime rituel... l'avortement est un sacrifice offert à Satan".

Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous ! <br /> <br /> je ne suis pas maçon, juste un libre penseur.<br /> <br /> Pour ce qui est des Musulmans, je crois pouvoir apporter une réponse ! <br /> <br /> L'Islam désapprouve et interdit l'avortement mais n'a aucun interdit explicite en matiere de contraception et recommande la chasteté.<br /> <br /> Beaucoup d'exegetes utilisent une disposition de droit Islamique que l'on appelle Istijhad ou " reflexion sur la Loi" (sorte d'ebauche de jurisprudence) afin de recommander aux fideles de pratiquer la chasteté et si ils passent outre, d'user de deux maux le moindre : la contraception ! Enfin, l'Islam ne reprouve aucunement la contraception entre époux, arguant du fait que si Allah veut qu'un enfent naisse de telle union, il naitre malgré tout ! <br /> <br /> POur finir, je dirais que chacun est libre de penser ce qu'il veut tant qu'il ne l'impose pas a autrui ! surement, peut etre.... enfin je sais pas mais je pense cela juste
M
Vous pourrez vérifier que ce sont dans les pays d'Afrique catholique où la mortalité due au SIDA est la plus basse...<br /> Considérant le docteur Dor, je le considère comme un saint, pensez en ce que vous voulez mais ses opinions doivent être respectées.<br /> Quand on commence à tuer les innocents et surtout les plus faibles, personne ne sait où cela va s'arrêter.<br /> Méfiez vous, quand la Vie a moins de prix, c'est votre propre Vie qui perd de la valeur !!<br /> Hier l'IVG généralisée et presque imposée.<br /> Aujourd'hui, l'euthanasie<br /> Demain, l'eugénisme
K
J'ai 64 ans.Je suis kato et franc-maçon. Cela ne me gêne guère et au contraire, si besoin était, ma foi s'est affinée.<br /> J'avoue que je suis favorable à l'interruption volontaire de grossesse, mais contre l'avortement utilisé à des fins de contraception.Au delà du 2° avortement il ne devrait y avoir aucun remboursement. Je m'étonne aussi que l'on accuse l'Eglise de crime contre l'humanité parcequ'elle interdit l'utilisation du préservatif. Dans l'Eglise, pas de relations sexuelles en dehors du mariage. Donc, si vous transgressez, ne devenenez pas un assassin, couvrez vous. Les juifs ne mettent pas de préservatif ( émission du Rabbin Josy Eisenberg cet été 2006.)Le Dalaï Lama lorsqu'il est venu en France en l'an 2000 a dit: "pas de contraception et pas d'avortement sans avoir pris conseil d'un Maître". Ce qui prouve que ces pratiquants ne sont pas aussi libres qu'ils veulent le faire croire.Je suis aussi très peiné d'entendre dire que l'Eglise est responsable des ravages du sida dans les pays d'Afrique composés de plus de 80% de musulmans.A bientôt peut-être.
J
Sous le régime de Vichy, les femmes qui avortaient étaient condamnées à mort !<br /> Je me retiens vraiment de crier "à bas la calotte"! Je préfère dire "Vive la liberté - la laïcité - le droit des femmes de décider elle-mêmes."<br /> Un protestant engagé.
A
Le discours sur ce thème serait nettement pkus clair si les questions étaient bien posées. Ca veut dire quoi, ça "je suis pour" ou "je suis contre" l'avortement? Toute personne sensée ne peut être que contre, parce que c'est toujours un échec. Schwartzenberg écrivait là-dessus "c'est moche mais c'est parfois la moins moche des solutions."<br /> <br /> La vraie question, c'est "faut-il mettre en taule les femmes qui y recourrent et les médecins qui le pratiquent?"<br /> <br /> Evidemment, posée ainsi la question prend un sens complètement différent, on entre sur un terrain miné que les anti-IVG évitent soigneusement. Oh bien sûr, ils sont pour la peine de mort, pour la pénalisation maximale de l'IVG, mais ils sont en général hypocrites et ne le disent pas publiquement. Ils ont des commandos anti-IVG, il y a des médecins qui ont été assassinés, c'est sûr.<br /> <br /> Je crois que la meilleure attitude, quand on débat avec ces gens-là, c'est de leur répondre sur ce terrain. "Donc, ce que vous voulez, Monsieur Dor, c'est qu'on mette en prison les femmes qui avortent?" Bien sûr qu'il pense que oui, mais osera-t-il le dire? Et s'il le dit, ne perdra-t-il pas un peu de sa crédibilité?
Publicité
Archives
Publicité