Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
12 mai 2006

La Franc-Maçonnerie prise à parti dans des conflits familiaux

Un tour sur le site web klinkers-benjam.populus.ch vous laisse un drôle de goût.

Vous serez d'abord ahuri par le nombre de publicités ! Référencé dans de nombreux sites et annuaires (y compris sur l'"ABC des petits, le site où l'on s'amuse..."), ce site renvoie la balle en incrustant leurs bannières ou boutons publicitaires.

Ce n'est qu'après avoir plusieurs fois "scrollé" (utilisé l'ascenseur pour descendre en bas de la page) que vous parviendrez au contenu textuel du site qui porte le nom d'un enfant de 9 ans, Benjamin B. C'est là que cela devient sordide puisque cet enfant est au coeur d'un différend entre ses parents. C'est le père qui nourrit ce site "créé au nom de son fils", tout en localisant l'enfant (nom de la commune, rue) et en en publiant des photos.

Maladroitement écrits, ces textes dénoncent "la conspiration de Albert S. (nous n'utilisons ici que l'initiale, le nom figure in extenso sur le site) et des personnes de la Loge. Françoise J. (idem) la mère de cet enfant est complice de cette conspiration, mais vue qu'elle sait introduite dans cette confrérie qui est très proche de la loge Maçonnique. Les protections continues à être appliquées afin de ne pas dénoncer des personnes.
Albert S. est la porte qui ouvre la vérité dans une partie de la loge".


Pêle-mêle, il est question d'appropriation d'un commerce, d'accusations à l'égard de la mère d'agressions sexuelles et de mener une vie sexuelle débridée. L'enfant a été mordu par un berger allemand et porte une cicatrice qualifiée de "cicatrice des manipulations de la Loge" (le propriétaire du chien est lui aussi cité). Il dénonce encore un notaire, sa banque, le curateur.

Les rubriques de ce site comprennent un certain nombre de pièces (copies de courrier). On peut y voir que l'auteur du site n'oublie pas les allusions à la mort de Julie et Mélissa.

Ce dossier a également été intégré dans un blog chez Blogger. Après un autre blog plus succinct chez Skynet pour apporter "La Vérité de la Loge Belge", l'auteur du site a créé un forum sur "le vrai visage de la belgique - Des enfants victimes des protections émises par des magistrats belges".

Publicité
Commentaires
G
c'est juste catherine, il faut être réaliste.<br /> Des personnes de la francs maçonnerie font partie de ce dossier, une pseronne me l'a bien confirmé qui habite dans la province du luxembourg.<br /> Il les connais bien, on lui a proposé d'en faire partie.<br /> Cela les déranges que l'on les montre comme ils sont réellement
J
Ce qui me surprend dans ce site, c'est 1) le fait qu'un franc-maçon soit victime de magistrats maçons. En général les adversaires parlent de complot maçonnique, et non du contraire... 2) le terme "arrière loges" utilisé, a été inventé par Taxil et repris par de nombreux auteurs antimaçons. Et voilà qu'un frère le reprend à son tour! 3) si le frère a doné sa démission de sa loge, comment en fréquente-t-il encore d'autres? Il a donc demandé son affiliation à une autre loge... Comment réagissent ses nouveaux frères?<br /> Toute cette affaire me semble bien embrouillée. En tout état de cause je souhaite que si le papa n'a commis aucun acte répréhensible, il retrouve un droit de visite normal.
C
Il est logique qu'un jour des personnes qui se trouvent dans l'ombre parlent, montrent la réalité de la vie qui se trouve à des endroits bien précis de la terre comme en belgique.<br /> Cette personne qui a décidée de montrer une vérité, subit surement les repréailles des êtres de pouvoir concernés dans de la fraude, dans du blanchiment, concernant des enfants dans ce pays.<br /> Cette loge Belge a des contactes avec la loge Française.<br /> <br /> Que Dieu aide cette personne pour lutter contre ces êtres qui se croyent au-dessus de la vie.
W
Bonjour,<br /> <br /> Je ne crois pas à la conspiration de la Franc-Maçonnerie en tant que corps constitué. Objectivement, je ne vois pas comment des Obédiences, en Belgique, pourraient agir de cette manière, de façon concertée et anti-démocratique.<br /> <br /> Toutefois, pour être victime des agissements de l'ombre de certains FF et SS, je pense que les maçons et maçonnes, en tant qu'individus, profitant des liens particuliers que confère la Franc-Maçonnerie, peuvent agir négativement sur la justice.<br /> <br /> En 2003, je divorce, mon ex-femme profitant du soutien des FF et SS des ateliers de mon ex-belle mère et de mon ex-beau père obtient que je ne puisse jouir d'un droit de visite normal vis-à-vis de mes enfants. Franc-Maçon moi-même alors, j'ai du subir un quasi-procès maçonnique quant à mon divorce, mais aussi mes études et centres d'intérêt. Par les agissements dans l'ombre, par la rumeur et les ragots, mon atelier à fini par demander ma mise en sommeil. Seul, rejeté de ceux qui se disaient mes FF et mes SS, je me bats depuis lors pour retrouver ma dignité de papa.<br /> <br /> A lire http://www.etoilesperdues.net/ et http://www.esoforums.com/blog/index.php/2006/05/07/66-les-ressacs-du-non-sens-et-bidouilles-franc-maconniques<br /> <br /> Fraternité<br /> <br /> W.F.
L
Il est normal que ce site déplaise à de très nombreuses personnes vue les vérités qui se montres.<br /> Il est logique de faire mention de vie privé, et que tous soit en pêle-mêle vu la complexité du dossier, ceci est un aperçu.<br /> Mais en étudiant bien le déroulement de la francs maçonnerie en belgique, et découvriré la rélité, mais ques ces personnes soyent sans craintes, la vérité trimpohe toujours et aucun êtres qui fait partie de la francs maçonnerie ne pourra empêcher la lumière d'apparaître sur terre.<br /> Ou sont ces êtres qui disent servir dieu, ou sont il ??.<br /> Beaucoup d'êtres oublient le pourquoi ils sont sur terre, et ils oublient que des êtres insignifiant peuvent aller contre des êtres de pouvoir et d'argent.<br /> <br /> ( David contre Goliat )<br /> <br /> Bien à vous tous et bon courage sur le chemin que vous avez choisi à votre guise.
Publicité
Archives
Publicité