Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
21 avril 2006

Les réseaux nébuleux de la Franc-Maçonnerie

Le Blog Maçonnique vous a déjà entretenu de l'association Politique de Vie qui se complait dans des attaques anti-maçonniques et dont l'un des administrateurs bénéficie d'ailleurs d'une certaine complaisance dans une liste "blanche" autour de la Franc-Maçonnerie.

Pour vérifier le niveau de procédurisme atteint par le président de cette association, il suffit de lire le courrier
adressé en février 2006 au Procureur de la République (Tribunal de Grande Instance) à Paris (avec copie au Procureur général, au Ministre de la Justice, à la Cour européenne des Droits de l'Homme). Il s'agit d'une plainte pour corruption à l'encontre d'un magistrat en l'occurence d'une juge d'instruction. Le plaignant déclare ainsi : "Cette opération de manipulation a été mise en œuvre par un juge d’instruction totalement sous influence d’une des deux parties concernées au dossier, à savoir les réseaux en nébuleuse liés à des sociétés occultes se réclamant de la franc-maçonnerie et qui consacrent leurs activités depuis près de 20 ans à la "chasse aux sectes", c’est à dire à des pratiques délictuelles et violentes de discrimination ethnico-religieuses pour lesquelles la France a déjà été condamnée plusieurs fois devant la CEDH.
Les comportements verbaux et micro-comportements non-verbaux (gestes, mimiques, port de la tête, mouvements des lèvres et de la bouche, ton, volume, vitesse et hauteur de la voix etc) de Mme (Sophie C.), ainsi que sa stratégie cognitivo-comportementale de traitement de l’information et de la conduite de l’entretien d’instruction démontrent de façon incontestable la volonté de ne pas instruire à décharge autant qu’à charge, comme la loi l’y oblige et de mettre en œuvre un processus visant à aboutir à une issue connue d’avance.
Il est aisé de démontrer à ce jour – et de notoriété publique – que Mme (Anne H.), partie au dossier, est membre d’un parti politique dirigé par des membres de sociétés occultes se réclamant de la franc-maçonnerie.
De même, il est de notoriété publique que de très nombreux membres de ces sociétés occultes utilisent les institutions démocratiques de l’État Français à leurs fins personnelles".


Une autre prétendue "pièce" du dossier est intitulée "Euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française". Elle est du meme tonneau. Un autre témoignage fait peut-être plus fort dans la veine complotiste.

Publicité
Commentaires
G
La loge Maçonnique ne gagnera pas contre la vérité, contre la loi de dieu.<br /> Des hommes ont déjà été tués parce qu'ils voulaient montrer une vérité.<br /> Aucun êtres sur terre ne peut empêcher la vérité.<br /> Aucun pouvoir est assez grand pour empêcher que la vérité soit faite, tous ces êtres qui ont le pouvoir, l'argent et qu'ils ont des problèmes psychologique sexuelle ont perdu contre la loi de Dieu.<br /> <br /> http://klinkers-benjam.populus.ch
G
La Loge est présente en France , mais également présente en Belgique.<br /> Il y a bien longtemps , ce qu'ils faisaient était bien pour un peuple, mais à notre époque, beaucoup abusent de leurs pouvoir.<br /> L'argent et le pouvoir à un pouvoir immence et la Magistrature du Tribunal de Neufchâteau en belgique nous démontre ce pouvoir par leurs protections dans mes dossiers et d'autres.<br /> J'ai découvert des élémentsq concernant le dossier de Julie et Melissa, les personnes dans le fond du dossier font partie de la Loge.<br /> Comme dans le miens les hommes et femmes du Tribunal de Neufchâteau ont appliqués la loi du silence.<br /> Corruption et protection volontaire.<br /> <br /> J'ai appliqué mon devoirs, montrer la vérité, montrer une réalité en Belgique, afin qu'un peuple ouvre les yeux sur ces êtres corrompus.<br /> Depuis quelque années ces êtres ne savent pas comment faire pour que je me taise, pour que j'arrête ma démarche à la vérité.<br /> Ils sont très puissant, mais aps suffisament pour aller contre la loi de la vie, contre la loi de Dieu " LA VERITE ".<br /> <br /> J'ai fait par que le tribunal de Neufchâteau a perdu, de très nombreux d'êtres dans ce pays ont peur des hommes, ils agissent comme des égoistes.<br /> Ils ne comprennent pas le vrai sens de la vie, les vrai valeurs.<br /> <br /> Des preuves sont montrés sur le site afin de montrer la crédibilité.<br /> http://klinkers-benjam.populus.ch<br /> georges klinkers
J
Merci cher Fabermother. Dans le passé les maçons ont été la cible privilégiée de la droite catholique et mis dans les mêmes wagons que les juifs, les communistes, les résistants. Les Maurras aux petits pieds d'aujourd'hui ne valent pas mieux que celui dont ils s'inspirent!
F
Je te rejoins TCF Jacques.<br /> <br /> Dans toutes les mouvances politiques, économiques ultra libérales, jet-setistes, confessionnelles intégristes, sectaires, qui avancent dans l'ombre pour se foutre de la gueule du Peuple et se préoccuper de l'avenir de l'Humanité comme de leur dernière paire de chaussettes sales, la mascarade sinistre est de rigueur.<br /> <br /> Quand des brebis galeuses de la FM tombent (bien fait pour elles), on en fait toute une mayonnaise.<br /> Comme si les FM devaient représenter la perfection intégrale et la pureté plus blanc que blanc dans cette société !<br /> <br /> On ne sait pas suffisamment que nous savons aussi faire le ménage chez nous quand c'est nécessaire, mais sans avertir les médias.<br /> <br /> Zou pour un triple vivant (semper).
J
Notre honorable antimaçon est-il d'accord pour que les magistrats soient mis dans l'obligation de révéler leur appartenance à l'Opus Dei? Ou encore au Renouveau charismatique, dont les membres sont très solidaires entre-eux, jel'ai constaté? Nos adversaires sont les mêmes depuis toujours: l'extrême-droite, les cathos intégristres (c'est fifti-fifti), les obsédés du complot judéo-maçonnique. Rien de changé sous le soleil... Personnellement je n'ai que mépris pour ceux qui veulent museler la liberté d'adhérer à la maçonnerie, car sous les accusations pointe la volonté d'en finir avec une organisation qui gêne manifestement quelques uns. Laissons braire les veaux, hurler les hyènes, et travaillons, mes soeurs et mes frères! "Vivant, vivant, semper vivant"!
Publicité
Archives
Publicité