Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

24 mars 2006

Le Blog Maçonnique nominé

fete_internet_nomine_web_fiPour mention dans la rubrique "Cordonite" de ce blog : le Blog Maçonnique (www.hiram.be) a été nominé au concours de sites web de la Fête de l'Internet en Belgique (catégorie "blogs"). En se présentant à ce concours, le Blog Maçonnique visait simplement à faire connaître le travail effectué depuis plus d'un an et demi. Ce "weblog de la Franc-Maçonnerie" est, rappelons-le, l'initiative individuelle d'un "Maçon de base" (note : qui n'engage donc pas sa Loge, son Obédience ou d'autres Maçons) qui souhaite assurer une veille sur la Franc-Maçonnerie à travers l'Internet et permettre à chacun, Franc-Maçon ou profane, de trouver quelques pistes de réflexion (ou quelques sujets d'étonnements !).

Posté par jiripragman à 07:00 - Distinctions (cordonite) - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Félicitations !

    Bien méritée cette distinction !!
    Louis.

    Posté par Louis, 24 mars 2006 à 18:16
  • Félicitations

    félicitations pour ces petites pierres quotidiennes apportées à notre connaissance et à l'approche universelle de la Franc maçonnerie.
    Surtout continuez dans ce sens libre exaministe.

    Posté par JMC, 24 mars 2006 à 22:34
  • Bravo !!!

    ....Je dirais même plus que méritée, notre ami Jiri fait un travail d'information vraiment remarquable, et ne manque jamais d'appeler "un chat un chat" lorsque cela est nécessaire !!!

    Merci !

    Posté par YACK, 24 mars 2006 à 23:49
  • Chapeau !

    Chapeau bas, même...
    Quel boulot !
    Ce site est une véritable mine d'information, et puis j'aime beaucoup aussi l'humour qui y règne : ah ! les grands potentats étasuniens ! et la bimbeloterie kitsch...

    Encore bravo monsieur Jiri

    Cyp

    Posté par Cyp, 25 mars 2006 à 01:17
  • Vivat ...

    Quel commentaire encore ajouter. Je ne cesse de recommander le site à mes amis. Comme me l'écrivait dernièrement encore un ami français, nous consultons régulièrement le blog hiram.be. Et si je ne peux applaudir, je peux en tous cas lancer une batterie ...
    Et continuez ... et merci pour ces multiples informations tellement riches et variées.

    Phitra

    Posté par Phitra, 25 mars 2006 à 12:36
  • Normal

    Un blog toujours intéressant (que je consulte tous les jours ou presque), une ouverture vers l’autre (et on peut même donner son avis), une explication de la Maçonnerie à travers le net (cette ouverture si recherchée vers le profane) . Quel formidable boulot journalier ! Sans flagornerie aucune Jiri (ça ne se fait pas chez nous)…Félicitations.

    Posté par Raf, 25 mars 2006 à 13:38
  • Tout est dit...ou presque

    Je m'associe aux commentaires laudateurs. Selon l'expression de Jiri: "Une veille" au quotidien pour une ouverture exceptionnelle vers les autres.
    Très heureux mon cher F.°. de notre rencontre au salon du Livre.Le contenant du personnage est à la hauteur du contenu de ce blog.GRAND!

    Posté par tigron, 25 mars 2006 à 14:11
  • Félicitations ...

    ... amplement méritées !

    Posté par Danny, 25 mars 2006 à 19:12
  • merci pour tout!

    Bonjour à tous!
    que dire de plus,sinon que remercier le webmaster de ce blog,dans sa contribution de l'information et aussi surtout de sa disponibilite à toujours le blog toujours à la une des evnements!
    Que la lumiere vous accompagne toujours freres!

    Posté par Badila Edern, 25 mars 2006 à 20:14
  • Que la veille demeure!

    A l'heure des recompenses,mon souhait et ja sais que c'est celui d'entre nous tous,est que cette veille demeure la lampe qui nous eclaire,qui continue à orienter ceux qui ont toujours eu des pensees autres et surtout des prejuges sur la Franc maçonnerie!
    Paix à tous!

    Posté par Badila Edern, 27 mars 2006 à 19:20

Poster un commentaire