Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

05 janvier 2006

Franc-maçonnerie et politique de vie

Il est arrivé qu'en indiquant "franc-maçonnerie" dans le champ de recherche de Google, vous tombiez sur un lien commercial (à droite) évoquant le livre "Mafia ou Démocratie - Prophétie pour une VIr République", un livre de Christian Cotten présenté sur www.politiquedevie.net.

Selon la 4e de couverture, "des politiciens corrompus tentent de sauver la face et de préserver leurs parts de marché en agitant le spectre des sectes : une véritable chasse aux sorcières, permet à des brigants d'utiliser les réseaux des sociétés initiatiques afin d'occulter leurs méfaits et de réduire au silence les populations les plus conscientes et les plus orientées vers le futur. Il fallait que quelqu'un se lève et dénonce. Cotten dit : présent !". Le livre est préfacé par Alejandro Jodorowsky

Le site de "Politique de Vie - Journal Militant" est sous-titré Politique Internationale - Écologie - Spiritualités - Médecines - Justice - Économie - Société. L'association semble réunir des représentants - parfois affublés de titres abscons - de groupements se disant bien volontiers opprimés (au nom de la liberté de conscience, des droits de l'homme,...) et victimes de la censure.

Un des membres de cette association s'est introduit dans une liste maçonnique (dite "blanche" ou ouverte) où il cotoie des Francs-Maçons sans méfiance.

Posté par jiripragman à 07:00 - Anti-maçonnerie - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire