Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

11 novembre 2005

Franc-Maçonne et femme

masonic_thongNous avions déjà exploré la boutique The Masonic Shop (www.cafepress.com/masonicshop) sans pour autant être tombé sur des vêtements plus adaptés à la morphologie fémine.

Le site présente pourtant des t-shirts, des ensembles et vestes de training, des chemisettes ("camisoles"), plus soucieux dépouser des formes typiquement féminines. Mieux (!) : la boutique en ligne propose un "thong" avec son logo. Pour ceux qui ne seraient pas familiers de la lingerie féminine, un "thong" est une culotte d'un format légèrement supérieur au string.

Posté par jiripragman à 07:00 - Boutiques maçonniques - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    tanga?

    Une personne plus au fait de la lingerie féminine que moi me dit que c'est un tanga. Les tongs serait plutôt des espèces de sandales.

    Posté par MCeremDDT, 11 novembre 2005 à 10:34
  • On peut rêver!

    A quand des tenues avec des soeurs vétues seulement de "thong"? On peut toujours rêver! Mais comme le disait Monseigneur Elder Camara:" Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire"

    Posté par tigron, 12 novembre 2005 à 13:31
  • Personne plus au fait

    J'espère que la "personne plus au fait de la lingerie féminine" ne se met bas des thongs (avec un "h") au pied à la place de tongs. Etre chaussé de culottes très réduites pourrait paraître ridicule.

    Jiri Pragman

    Posté par Jiri Pragman, 13 novembre 2005 à 22:40
  • Quand le sexisme frappe trois fois...

    Mes FF,

    Tout cela est affligeant, sexiste et ni fraternel, ni sororal. F engagé dans la maçonnerie mixte, je lutte au quotidien contre les a priori et les dérives sexistes de nos obédiences... Je ne pensais pas devoir le faire ici !

    Mes FF, il ne suffit pas de laisser ses métaux à la porte du temple, vos préjugés sexistes pourraient aussi y demeurer !

    Ludovic

    Posté par Tonnerre, 16 novembre 2005 à 22:54

Poster un commentaire