Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
11 novembre 2005

Franc-Maçonne et femme

masonic_thongNous avions déjà exploré la boutique The Masonic Shop (www.cafepress.com/masonicshop) sans pour autant être tombé sur des vêtements plus adaptés à la morphologie fémine.

Le site présente pourtant des t-shirts, des ensembles et vestes de training, des chemisettes ("camisoles"), plus soucieux dépouser des formes typiquement féminines. Mieux (!) : la boutique en ligne propose un "thong" avec son logo. Pour ceux qui ne seraient pas familiers de la lingerie féminine, un "thong" est une culotte d'un format légèrement supérieur au string.

Publicité
Commentaires
T
Mes FF, <br /> <br /> Tout cela est affligeant, sexiste et ni fraternel, ni sororal. F engagé dans la maçonnerie mixte, je lutte au quotidien contre les a priori et les dérives sexistes de nos obédiences... Je ne pensais pas devoir le faire ici !<br /> <br /> Mes FF, il ne suffit pas de laisser ses métaux à la porte du temple, vos préjugés sexistes pourraient aussi y demeurer !<br /> <br /> Ludovic
J
J'espère que la "personne plus au fait de la lingerie féminine" ne se met bas des thongs (avec un "h") au pied à la place de tongs. Etre chaussé de culottes très réduites pourrait paraître ridicule.<br /> <br /> Jiri Pragman
T
A quand des tenues avec des soeurs vétues seulement de "thong"? On peut toujours rêver! Mais comme le disait Monseigneur Elder Camara:" Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire"
M
Une personne plus au fait de la lingerie féminine que moi me dit que c'est un tanga. Les tongs serait plutôt des espèces de sandales.
Publicité
Archives
Publicité