Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

15 août 2005

Les Francs-Maçons ont infiltré l'église catholique

C'est une des thèses du Dr. James Wardner qui, en avril 1996, donnait une conférence sur le thème "The Communist Infiltration of the Catholic Church" ("L'infiltration communiste dans l'église catholique") (www.trosch.org/msn/communist.html), le communisme étant un "produit de la Franc-Maçonnerie".

La conférence a été enregistrée en vidéo (RealPlayer). Une des 9 séquences est consacrée au thème "Why is the Church a Problem for Freemasonry". Cette séquence est ainsi annoncée : "Communistes, francs-maçons et tous ceux sous la coupelle des Illuminati voient le besoin d'infiltrer l'église catholique. Ils l'ont donc fait avec succès".

Le site "racine" (www.trosch.org), propriété de la société Life Enterprises Unlimited, propose une page sur les "Secret Societies" (sociétés secrètes) avec, notamment, les fameux Illuminati. Un index permet d'accéder à plusieurs sujets sur les Maçons.

Posté par jiripragman à 07:00 - Anti-maçonnerie - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    DERRIERE LES ILLUMINATI ?

    les chefs de la plus grosse secte du monde ( catholiques ) entretiennent auprès de millions de "fidèles" un culte CONTRE LA FRANC MACONNERIE.

    En réalité, le Vatican n'existe que par la volonté des Illuminati

    Pour vérifier par vous-mêmes, utilisez GOOGLE :

    COMPAGNIE DE JESUS ILLUMINATI

    Posté par ANTIRACKET, 07 septembre 2007 à 11:26

Poster un commentaire