Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
21 mai 2005

Une Constitution européenne d'inspiration maçonnique

 

"La Charte est idéologique, son inspiration est maçonnique, son fondement est l'individualisme, celui-là même du mondialisme. Athée, laïciste, ultra-libérale, hypocrite, elle est mensongère par omission, homicide par destination. À la lettre elle est luciférienne. Son Europe est haïssable et suicidaire. Celle que nous aimons est chrétienne et fraternelle, épri­se de vérité, elle admet Dieu et les tout petits". C'est la conclusion de l'article (actualisé) "Constitution Européenne : ni Dieu, ni tout petits" publié sur le site web des Jeunes Catholiques Nantais (jc.nantes.free.fr). Ce texte oppose les notions de dignité humaine, de droit à la vie à ce qui "peut concerner" "l'enfant dans le sein de sa mère" : "contraception, stérilisation, avortement, diagnostic prénatal, procréation médicalement assis­tée..".

Le texte s'en prend également à l'article 11-81 qui interdit toute discrimination à l'encontre de l'orientation sexuelle. Il est indiqué : "C'est admettre la perversion. Or la règle doit être celle-ci : respecter les homosexuels et non l'homosexualité".

L'article est signé Xavier Dor. Ce médecin français a déjà été condamné une dizaine de fois pour entrave à IVG. C'est lui qui aurait inventé les commandos anti-IVG.

Publicité
Commentaires
D
au faite ce blog defend t il la maconnerie ou au contraire la blame t elle ??
D
bjr a ts !!voila je me presente je m apel Elodie j ai 17 ans !!je viens su ce site pour vous demander mon aide !!je travaille actuellement sur mes TPE pour le lycee qui concerne les Franc Macons!!j aimerais savoir comment sous le regime de Vichy a ton developer une image terrifiante de la franc maconnerie !!enfin quel moyen de propagande furent utiliser !!je vous remercie d avance !reponder moi sur mon adrsse msn bye !
M
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose d'évoquer ici un site aux idées aussi nauséabondes.(comparer Simone Veil à Hitler est purement honteux)<br /> évoquer l'antimaçonnerie est une chose mais là, je crois qu'on ne fait pas oeuvre positive.<br /> <br /> TAF
Publicité
Archives
Publicité