Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

14 avril 2005

Tatouages maçonniques

 

masonic_tattoo1Une petite information sur l'éditeur de votre blog préféré (!) : il est tatoué. Certains tatouages remontent à plus de 20 ans mais aucun de ces tatouages (6) ne peut être qualifié de "maçonnique"... Tout au moins pour l'instant car le tatouage est une drogue et l'envie de s'en refaire un est présente. Pourquoi ne pas créer un tatouage maçonnique ?

Ce ne serait pas le premier car des Francs-Maçons témoignent déjà de leur engagement sur leur peau. La page Masonic Ink (mastersjewel.com/tattoo/) est consacrée à des Maçons fiers de leurs "tattoos" ! Mais peut-être n'est-il pas nécessaire d'en exhiber autant que Lonnie.

Pour créer votre tatouage maçonnique, vous pouvez vous rendre chez un tatoueur professionnel (notre préféré est PsychoPat - un spécialiste du dessin noir & blanc tribal - chez Hannyah Tattoo à Bruxelles) et de lui amener le dessin. Vous pouvez le créer vous-même (ou en vous inspirant d'un dessin, d'une gravure,...) ou commander un dessin sur le net.

Si, vous aussi, portez un tatouage maçonnique, n'hésitez pas à nous en transmettre une photo !


(illustration : le tatouage maçonnique de Dave Vick sur "Masonic Ink")

Posté par jiripragman à 15:21 - Sites maçonniques - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tatoo

    Je viens juste de me faire tatouer un très bel acacia sur l'avant-bras gauche. MM.°. depuis 7 ans, je suis heureux de l'arborer et me sens à même de l'expliquer aux profanes. Maintenant, je ne demande qu'à m'en faire d'autres sur le même thème, mais à d'autres endroits.
    Bien fraternellement.
    Vincent

    Posté par La Pouc, 25 novembre 2005 à 14:31
  • Tatouage

    J'ai aussi un tatouage sur l'épaule, comment vous envoyer la photo ?

    3A frat:.

    Mickael

    Posté par satelit99, 22 août 2009 à 19:59

Poster un commentaire