Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

24 septembre 2004

Ordo Ab Chao

Le site anti-maçonnique Franc-maçonnerie "consacré à l'ordre noir qui gouverne notre monde" livre le compte rendu d'une conférence du Dr Pierre Gilbert intitulée "Ordo ab chao". Le conférencier prétend "(exposer) des faits absolument cachés par les médias conventionnels!". La conférence mettrait ainsi en lumière "les sociétés secrètes qui contrôlent notre monde moderne, la complicité des gouvernements, la programmation de la chute du dollar, la production voulue des crises sociales et économiques, l'immergence de l'état policier, la perte de toute nationalité pour l'émergence d'un gouvernement mondial, la prochaine réduction des populations, l'unification apostasiée des religions, l'arrivée au pouvoir d'un "dictateur mondial", l'imminente perte de nos droits de propriétés et libertés pour le joug féodal par le contrôle électronique 666!".

La conférence (4 cassettes vidéo totalisant 6h30) peuvent être commandées sur le "site eschatologique"  Pleins feux sur l'Heure juste du conférencier.

Rappelons que l'expression "Ordo Ab Chao" (l'ordre né du chaos) est une des deux devises (avec "Deus meumque jus") du Rite écossais ancien et accepté (R.E.A.A.) - Ordre maçonnique souverain, traditionnel et régulier - dont les Grandes Constitutions furent signées en 1786 par Frédéric II, Roi de Prusse.

Posté par jiripragman à 16:27 - Anti-maçonnerie - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Oooh les vilains maçons ... il a sûrement oublié de dire que la franc-maçonnerie est aussi responsable du trou dans la couche d'ozone, de la chute des feuilles en automne et du mauvais temps belge.

    La littérature anti-maçonnique promet de grands moments d'hilarité.

    Edouard B. [16 ans, Belgique]

    Posté par Ed, 06 septembre 2006 à 14:13
  • je suis venu, j'ai lu, j'ai ri

    Tant c'est mauvais ...
    Le style, l'argumentation, la documentation ...
    Où et quand se produit ce clown ?
    Dites moi que c'est une blague, une rumeur, au moins une exception.
    Si non, j'en frémis.

    Posté par Ja, 25 septembre 2004 à 23:12

Poster un commentaire