Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
24 août 2004

La Grande Loge du Royaume du Maroc

La Franc-Maçonnerie au Maghreb est assez effacée. Pourtant elle ne peut se résumer à la figure historique de l'émir Abd El Kader (1808 - 1883), des Frères et Soeurs travaillent dans plusieurs de ces pays. Au Maroc, la Grande Loge du Royaume du Maroc s'affiche en rouge et vert (les couleurs du drapeau marocain) sur le web.

La Grande Loge du Royaume du Maroc a été "régulièrement et réglementairement" créée par la GLNF le 15 juin 2000 à Marrakech. Ses membres sont unis par la croyance en un Grand Architecte de l'Univers. L es Francs-Maçons de la G.L.R.M. "prennent leurs obligations sur un Volume de la Sainte Loi (Bible, Coran ou Thora) afin de donner au serment prêté, le caractèrere solennel et sacré indispensable à sa pérennité".
Publicité
Commentaires
A
Hey c'est un grand honneur pour moi le plus ancien du Conseil estimé ce message <br /> <br /> Je suis du Maroc J'aime la musique rap, mais je n'ai pas les possibilités pour chanter Je ferai n'importe quoi <br /> <br /> Je vais tout faire pour votre satisfaction <br /> <br /> Je veux juste vivre une vie heureuse loin de la pauvreté <br /> <br /> Je ferai tout ce que vous demandez jusqu'à ce que je meurs <br /> <br /> Je serai un serviteur obéissant de vous <br /> <br /> J'espère que vous acceptez mon invitation, je serai l'homme le plus heureux du monde <br /> <br /> Entrez n'importe quelle religion vous voulez <br /> <br /> J'espère que de votre Conseil estimé accepté mon invitation Merci
M
Demande De Soutenir<br /> <br /> Bonjour, Je suis un jeune marocain à l'âge de 25 ans je suis un rapeur Ancien..Je tiens à vous soutenir et appuyer . et je ferai tt ce que vous demandez ..Si possible Fait une essai<br /> <br /> <br /> <br /> Mérci j'att la Rep <br /> <br /> <br /> <br /> Gmail- Capitalderap@gmail.com
O
Bonjour, <br /> Je passe régulièrement lire et découvrir votre site, que je trouve idéal et joliement décalé en un tel endroit (weblog). Félicitation pour votre création.<br /> J'ai mis votre site en lien sur le mien, rubrique W/ weblogueur/Hiram...<br /> Je viens de faire paraître un texte pouvant vous interresser (peut être)<br /> Très bonne continuation ...<br /> <br /> Olivier Jollant
Publicité
Archives
Publicité