Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

10 juin 2006

La Grande Loge du Pérou

La Grande Loge du Pérou (Gran Logia de los AA.·. LL.·. y AA.·. MM.·. de la República del Perú) dispose de son propre site web (www.granlogiamasonesperu.org). Cependant, un site personnel (espanol.geocities.com/glperu/) permet d'accéder à  INTER Nos.net, son bulletin officiel dont les éditions peuvent être visualisées en html (de 1 à 24) et en format pdf (à partir de 24).

Le site de la Grande Loge du Pérou est rédigé uniquement en espagnol. Il rappelle que la 1re Loge (Paz y Perfecta Union) a été établie sur le territoire péruvien (qui dépendait alors de la Couronne espagnole) en 1815. Cette Obédience proclame l'existence d'une principe créateur universel dénominé G:. A:. D:. U:. et la croyance en l'immortalité de l'âme. Les Loges actuelles travaillent au Rite d'York ou au Rite Ecossais Ancien et Accepté.
Des liens conduisent à des Loges péruviennes présentes sur le web.

Posté par jiripragman à 07:00 - Sites de Loge ou d'Obédience - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Trois...

    C'est marrant (si j'ose dire...) : la GLP a radié depuis le début des années 90 pas moins de trois GM. Bonjour l'ambiance.

    Posté par T, 10 juin 2006 à 22:47

Poster un commentaire