Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
29 novembre 2005

Freemasonry.fm

freemasonry, freemason, masonic links

Le site Freemasonry.fm (freemasonry.fm) se veut un véritable annuaire de la Franc-Maçonnerie en ligne. Il annonce "All the Links a Freemason Needs" ("tous les liens dont un Franc-Maçon a besoin").

Plus de 1001 liens ont ainsi été récupérés "à la main" et rangés par catégories. Celles-ci portent sur les blogs, les forums, les sites commerciaux, l'art maçonnique, les musées et bibliothèques, les périodiques et magazines, la recherche et l'éducation et "l'Unusual" ! Dans la catégorie "Blogs" (mais également dans les "links of the month" c'est-à-dire les liens du mois), vous trouverez un lien vers le Blog Maçonnique. On ne résiste pas au plaisir de vous livrer le commentaire : "Excellent. I hope you can read French, because it really worth a long visit. Many original informations. Always brilliant explanations. Chapeau mon Frère !".

Le site permet une recherche dans l'annuaire à travers les pays, les rites et par mots-clés.

Publicité
Commentaires
R
Mon Très Cher Frère,<br /> <br /> Merci pour ton article. <br /> Longue vie au Blog Maçonnique !<br /> Restons en contact.<br /> Si je vois quelque chose qui peut t'interesser, je te passerai l'info.<br /> <br /> Bien fraternellement<br /> <br /> Robert
Publicité
Archives
Publicité