Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

08 novembre 2005

Un blog "contre la désinformation"

Si lancer un blog (même maçonnique) n'est pas en soi difficile, il en va de même d'un blog à relents antimaçonniques. Le blog Antiracket (contre la désinformation - antiracket.hautetfort.com) s'appuie sur la solution gratuite HautEtFort.

Il suffit d'examiner les articles ("notes") et les liens pour comprendre que ce site se nourrit de discours qui mettent en cause les politiciens, le pouvoir judiciaire, l'islam (il est question d'Eurabia et de "nazisme vert"), les sciences. Il fait également siennes les théories autour du "Nouvel Ordre Mondial" et du grand complot des Illiminati. Un des albums photos est consacré aux Illuminati; le schéma de la "pyramide du pouvoir" comprend diverses formes de maçonnerie (dont la "white masonry" avec le Rotary ou le... YMCA !).

Posté par jiripragman à 07:00 - Anti-maçonnerie - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    SAIGNEURS DU MONDE ?

    je vous confirme que ce blog est destiné à lutter contre la désinformation.

    Connectez vous sur GOOGLE et affichez la requête

    KISSINGER BARRE BNL SCANDALS

    pour avoir un DEBUT DE REPONSE ...

    Pour le reste, il vous reste à prendre connaissance de l'ARTICLE 37 de la CONSTITUTION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ( éditée par l'Ordre des Illuminati ) et dont le texte original se trouve dans le blog ANTIRACKET.

    Posté par JAMES CARREYRE, 03 mai 2006 à 12:47

Poster un commentaire