Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
2 juillet 2005

Bernard Muracciole

275_muracciole1 Bernard Muracciole est baryton de l'opéra de Paris. En 2004, les Editions maçonniques de France ont édité un double CD intitulé "275 ans de chants maçonniques". Il semble que ces CD avec leurs 25 chansons ne soient pas disponibles dans les librairies-disquaires en ligne; par contre, les librairies maçonniques devraient pouvoir vous le procurer.


Bernard Muracciole a aussi écrit "Vous avez dit... chansons maçonniques" paru en 1996 aux Editions Edimaf ainsi que "Le fait maçonnique au XVIIIe siècle" (Edimaf, 1996). En 1998, il se penche sur le "Leo Taxil : vrai fumiste et faux frère". Il fait partie des auteurs de l'ouvrage collectif "Images du Patrimoine Maçonnique" (tome 2, 2003).

Publicité
Commentaires
C
à Bernard,<br /> <br /> Je présente un travail lundi 15/02/2010 et je cherche désespérément depuis 2 mois le chant Meurs et Deviens pour<br /> accompagner mon travail. Pouvez-vous m'aider?<br /> D'avance merci<br /> Chrystine.°.
M
Jean-Philippe, effectivement il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés.<br /> Voici mon EMail: muranicober@aol.com<br /> Je viens de lire ton message à l'instant.<br /> A +<br /> Bernard Muracciole
M
Bonjour Bernard,<br /> <br /> Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes rencontrés!<br /> Je souhaiterais avoir ton mail pour dialoguer plus précisément de ma démarche qui concerne une Rec.°. Conj.°. dans ma Loge et bavarder un peu !<br /> <br /> Merci<br /> tribises<br /> <br /> Jean.Philippe
M
Je suis désolé de ne pas avoir écrit "Le fait maçonnique au XVIIIe siècle" !<br /> Par contre j'ai écrit, aux Editions EDIMAF "Vous avez dit...Franc-Maçonnerie ?.." dont les deux tirages (1991 et 1993) sont épuisées (10 000 ex)<br /> Tout les rste est parfait. Merci.<br /> Bien à vous.<br /> Bernard MURACCIOLE
Publicité
Archives
Publicité