Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

16 avril 2005

Procédurier anti-maçon

Un mail reçu ce 16 avril 2005 : "Bonjour, Vous gagnerez en crédibilité quand vous "jetterez" publiquement les affairistes véreux qui utilisent vos réseaux francs-maçons. Les preuves en ligne depuis 2003 ne manque pas". Et l'auteur de préciser : "Sur Grenoble (38000 Isère - France) des affairistes en réseau se remplissent les poches avec la complicité de juges."

Les liens contenus dans cet e-mail mènent à des pages du site "Le bateau prend l'eau" (Grenoble) (trafic.justice.free.fr). Visiblement, sous couvert de réclamer la justice, une personne utilise le web pour régler des comptes personnels tout en stigmatisant "une justice où la loi est celle des réseaux d'influences" et en s'en prenant aux Francs-Maçons dont les signes "émaillent les jugements".

Le site d'un procédurier paranoïaque.

Posté par jiripragman à 14:50 - Anti-maçonnerie - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    mensonges...

    ... tissu de mensonges, jusqu'au faux compteur du site qui n'est en fait qu'une image.

    A+

    Posté par Libre-Penseur, 19 avril 2005 à 07:15
  • Le vieux complot

    Ah, le bon vieux thème du complot, si possible judéo-maçonnique, pour justifier toutes les aigreurs, les frustrations, l'éternelle défaite des mauvaises causes ! Autrefois, ces insectes d'arrière-cour consacraient leur vie à élaborer des opuscules qu'ils éditaient à compte d'auteur, quand ils en avaient les moyens. Ils se recopiaient les uns les autres à l'infini, pour se donner l'impression d'une assise solide, mais leurs délires restaient relativement confidentiels. Aujourd'hui, Internet leur permet de démultiplier leurs efforts.
    Est-il bien utile de les aider en offrant le moindre écho à leurs élucubrations ?

    Posté par Wallis, 13 avril 2007 à 15:53

Poster un commentaire