Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

18 octobre 2004

Bush, Lucifer; Illuminatis et Maçons

Selon le "portail chrétien" voxdei intégré au portal au portail Béthel-Fr, "le 15 avril 2004, le Président Bush Jr a fait la déclaration suivante à l'hôtel Marriott dans le centre ville de Des Moines, en Iowa : "Chuck Grassle a dit que j'appréciais l'Amérique rurale. C'est vrai. Tant que j'appelle Crawford, au Texas, chez-moi. C'est çà l'Amérique rurale. Je pense que nous avons obtenu à peu près 661 personnes jusqu'à mon arrivée." S'il y avait 661 personnes qui habitaient à Crawford, au Texas, au moment de l'arrivée du Président, et que vous ajoutez le Président, sa femme et ses deux filles, vous avez 665. Nous devons toujours nous rappeler que dans la sorcellerie et les sociétés secrètes, il y a toujours une chaise supplémentaire qui est laissée vacante pour celui qu'ils appellent Lucifer. Dans la Loge maçonnique, il y a une vieille chanson traditionnelle qui a pour titre "Une chaise vacante." Dans la sorcellerie celte il y a un vieux dicton qui est utilisée au moment du Samhain ou de l'Halloween, qui réfère à l'hôte invisible comme suit : "Un conte de sorcières et un verre de bière pour les invités de notre hôte invisible." Si la famille de Bush a amené la population de Crawford, au Texas, à 665, et que vous y ajoutiez "l'hôte invisible", nous arrivons avec un total de 666". Cette information provient en fait du site "Pleins Feux sur l'Heure juste" déjà cité ici.

Dans le même article "Eschatologie: L'Amérique, comme Dieu Tout-Puissant la voit !" de la rubrique "Nouvel Ordre Mondial", le vice-président Dick Cheney est qualifié de "
Illuminati nourrice" de George W. Bush.

Ce site qui s'abreuve à plusieurs sources évoque également la "Déclaration blasphématoire du plus haut des franc-maçons à propos de Dieu" (pourtant un faux célèbre !), les liens entre C.T. Russel, fondateur des Témoins de Jehovah et les Francs-Maçons.

Posté par jiripragman à 08:03 - Anti-maçonnerie - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire