Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

30 septembre 2004

Lobby pro-turc et Loges maçonniques

Selon l'agende de presse française AFP, le président du Front National Jean-Marie Le Pen a dénoncé ce mercredi 29 septembre 2005 le "puissant lobby pro-turc" qui milite pour l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne. Dans ses attaques, il déclare que ce lobby s'appuie notamment sur "les théories élaborées dans les clubs fermés des Loges" ('maçonniques). Précisons que, selon le dirigeant du parti d'extrême-droite français, "la Turquie ne peut pas faire partie de l'Europe, elle n'est européenne, ni par la géographie, ni par l'histoire, ni par la culture, ni par l'ethnie des peuples".

Posté par jiripragman à 21:56 - Dans la presse - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Remarque sur les extrémisme

    Vous parlez de "l'extrême droite", mais vous oubliez que les partis maçonnique représentent l'extrême vice.

    Messieurs les franc-maçons, si vous n'êtes plus capables de faire la différence entre un homme et une femme, si vous pensez que les enfants sont des pantins que l'on peut confier à des pervers sexuels pour leurs permettre de croire qu'ils sont normaux, si vous pensez que la pénétration du tube digestif est normale, alors il est tant pour vous d'éteindre la petite loupiote et d'aller chez le psychothérapeute.

    Je vous aurais bien conseillé le curé, mais lucifer ne serait pas d'accord.

    Que Dieu sauve votre âme.

    Posté par Eric, 13 septembre 2008 à 01:24
  • Délires maçons...

    Je partage totalement les termes du message laissé par Eric (ci-dessus). Depuis la fin du XVIIe, date de la naissance de la franc-maçonnerie en France, celle-ci n’a fait que participer, voire initier, le démantèlement de la France et de ses valeurs (Révolution française, déchristianisation, laïcisation du pays, etc.) ! Avec la franc-maçonnerie, la perversité humaine atteint des sommets. C’est le nivellement par le bas, l’abêtissement de l’homme pour la main mise sur la finance. La franc-maçonnerie est la clé de voute de la mondialisation et de ses effets pervers, elle est à l'origine de la misère des peuples …

    Posté par Icaunais, 10 janvier 2011 à 13:00

Poster un commentaire