Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Blog Maçonnique - Première version
Publicité
7 novembre 2005

Les Loges de la Folie

Un titre en jeu de mots pour cette revue maçonnique belge. La dernière en date avait réuni plus de 1.350 spectateurs lors des 2 soirées qui ont vu une joyeuse bande de Soeurs et de Frères rivaliser de talent et d'humour sur scène. Le succès de cette initiative est dû à une équipe d'une trentaine de bénévoles (18 chanteurs, 7 musiciens et 8 personnes à l’encadrement technique).

De ces prestations, il reste des traces puisqu'on peut acquérir le CD de la revue 2004 (20 euros) ou les CD des revues 2004 et 2006 (30 euros). Les frais d'envoi s'élèvent à 2 euros.

L'enregistrement 6004 a été entièrement remastérisé en studio par 2 professionnels à partir d’un enregistrement 18 pistes des 2 spectacles, il comporte l’intégrale des 19 chansons du spectacle "Harry d’Equerre à l’Ecole de la Maçonnerie".

 harry2Les Loges de la Folie 2004 

  1. Quand on aura trois ans en l’an 2020
  2. Le premier séminaire
  3. La java de l’orateur comique
  4. Dzing, boum, tralala
  5. La trésorière
  6. Comme ils disent
  7. La complainte des hommes politiques
  8. Exodus
  9. La salsa du maçon
  10. La tenue d’été
  11. Toute la maçonnerie que j’aime
  12. Le sirop maçon
  13. Le maçon ordinaire
  14. C’est comme les cochons
  15. Les fantômes
  16. Le frère qui n’est pas assidu
  17. J’ai encore rêvé d’elle
  18. We are the masons
  19. Tu es de ma famille 

Les Loges de la Folie 2000

 

  1. Rejoins-nous à la GLRB
  2. L’impétrant
  3. Cérémonie, cérémonial
  4. Le Véné aussi
  5. La planche au valium
  6. C’est t’reggae
  7. Le tronc
  8. Les jolies adoptions de l’obédience
  9. L’obsédé
  10. L’ancêtre
  11. Casse-toi
  12. L’apprenti
  13. S’il suffisait
  14. Elles et ils
  15. Le nouveau millénaire

Les bénéfices des ventes sont entièrement attribués aux oeuvres philanthropiques de l’asbl Omnes Pro Uno (www.omnes.be).

Il est donc recommandé de ne pas pirater ce CD puisque le Franc-Maçon doit respecter les lois profanes et qu'un tel piratage nuirait à une cause philanthropique. Ce CD peut constituer un excellent cadeau pour les fêtes de fin d'année. 

Pour commander, il faut se rendre sur le site web www.omnes.be. La livraison du(des) CD sera effectuée après paiement sur le compte 210-0979144-78 de l’asbl Omnes Pro Uno (n'oubliez pas d'indiquez vos coordonnées complètes).

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas comment commander les 3 disques d'Harry d'Equerre. pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Tribisous<br /> <br /> merci
J
Impossible à trouver, impossible à commander.. dommage, la demande existe
O
Je ne sais commander les 3 disques. pouvez-vous m'aider ???????????? merci
C
La question est dans le titre de mon commentaire : <br /> <br /> Comment se procurer les CD? il y aura t'il un jour une ré-édition? <br /> <br /> Ou les acheter? <br /> <br /> remerciements fraternels.
J
Les CD se trouvent (si il en reste) en salle humide du T de la rue du Persil
Publicité
Archives
Publicité
Publicité