Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
9 septembre 2006

Anti-politique et anti-religion, etc et etc....

Le blog eretikos.canalblog.com est celui d'un "homme (...) libre" qui invite le "politicien", le "religieux" ou le "procédurier" à ne pas lire son blog. Cet "hérétique" inscrit ses convictions dans sa peau et lance des cris torturés. Un article est consacré à "franc maçons, grand orient, religion". "C'est seul et loin de vous et de vos inepties; sur le terrain que je me suis formé" y écrit ce routier, entre autres cris. Son discours de souffrance s'exprime à travers l'injure, l'invective et le discours haineux.

Publicité
Commentaires
L
____ de l'eau as coulé sous les ponts ; bien rare sont les personnes à m'avoir adressé un mot , comprennant dans mes douleurs , cris assimilés à de la haine ; j'ai même reçu depuis des menaces de mort !<br /> <br /> ___ bref ! je ne suis pas là pour chercher les ennuies ! ils font partie des choses de la vie qui s'invitent , parfois de manière inattendue , parfois !<br /> <br /> _____ certains diront = on ne fait pas d'ommelettes , sans casser des oeufs ?? <br /> <br /> _____ d'autres on n'enfantent pas sans douleur ???<br /> ____ etc....et encore etc....! ok !! d'accord !<br /> ____ sur quelles bases devont nous ou sous quelle angle et position devrais -je me placer pour voir en cette époque ; une avancée et une nette amélioration de la qualité de nos vies à tous !!<br /> ____ sur !!! il nous appartient à tous d'être , dans les moments difficiles ou aberrants , attentifs et de tenir bon !!<br /> ____mes cries , et complaintes ; fatiguent non seulement ma personne et ne font avancer en rien l'homme !je suis d'accord et là d'ailleurs n'est pas l'objet de mon blog ; ni mes humbles prétentions (quoique ???)<br /> _____ mais toutes vos obédiences si diverses ; si complexes et si évoluées !<br /> <br /> ____ remplies de femmes et d'hommes de bon vouloir (je pense !!! ou l'espère !!!)<br /> _____ comment ne pas se sentir méprisé en l'état de la france actuellement ; cet individu """roitelet de france """ as un comportement que vous ressentait comment ???<br /> ____ il vous và ??<br /> ____ il est digne de cette place ???<br /> ____ il respecte les fondements de notre république ???<br /> ____ il gouverne par la force et la soumission des autres ;ou; par l'exemple enrichissant d'enseignements qu'il nous montre par ses attitudes quotidiennes ???<br /> <br /> ____ toutes couleurs politiques oubliées ! moi je n'en ai point ! si ! si ! aucune ni de religion (peste encéphalique syriaque )<br /> <br /> ____ se passe t-il une seule journée sans qu'il sorte une abbérration ????<br /> <br /> ____ il nous fatigue ; il nous use de ces propos ! que veut-il ?? <br /> ____ et vous ???<br /> ___vous êtes pas comme moi ; un pauvre être ésseulé qui crie dans la foule cherchant un humain !!!!<br /> ____ mais bel et bien des groupements forts organisés , de gens assez lettrés ; avec des convictions ! des honneurs et aussi comme des missions ???<br /> <br /> _____ vous vouliez me déclarer à des polices ou milices de la pensée ??? <br /> ____ me faire taire ??? me faire passer pir ce que je ne suis pas !!!<br /> <br /> ____ que pensez de toutes ces multiples réunions de vos divers ordres et obédiences ; si dans la vie quotidienne ; nous avons un tel spectacle !<br /> <br /> ____ est ce une évolution , qui se passe sous nos yeux ???<br /> ____ est-ce l'évolution du genre humain qui est promulguée ???<br /> <br /> ____ comment et où est le fruit de votre travail ???<br /> <br /> ____ je sais ; je suis dans l'ombre ! les ténèbres ok ! ok! <br /> ____ enfin franchement ! êtes vous content en votre fort intérieur de la situation actuelle ! sur bien des points ??? <br /> <br /> ____ qu'allons nous être à la fin de son madat ???<br /> ____ l'hérétique et ses questions ! pouvez vous m'éclairer ??<br /> ___ jijidenimes@yahoo.fr <br /> pour un contact perso !merci ...
L
et toi tu vas bien lu-lu ???<br /> tu crois que le grand architecte t'as donné le droit de porter un tel jugement ! <br /> je vois que tu t'y connais en troubles pathologiques !! <br /> <br /> on vois que tu as fait de hautes études ! et de plus ton apport franc-maçonnique relève bien ton art et ton esprit d'entraide dont fait le panache votre secte !!!<br /> oui car depuis le temps que ce réunissent en loges plus ou moins secrètes vos loges afin que entre frères et soeurs vous discutassiasses !!!!! des problèmes du monde et de comment en sortir ! franchement ! on la sent bien votre éfficacité !!! super vraiment continuez comme çà ! le monde va impeccable !!!<br /> on sent bien que votre """cilice """ est vraiment bien plaçé !<br /> <br /> je ne peux que vous encourager à continuer sur cette lumineuse voie !<br /> <br /> n'en faîtes pas de trop quand même on se croirait en suède ! <br /> ou en nouvelle -zélande ! c'est vrai quoi ! tout và bien continuez ainsi et au fait ! merci ! il faut que je me fasse soigner ??? <br /> <br /> chez toi peut-être non ??? <br /> l'hérétique !
L
Un joli cas pour les psychiâtres, un méli-mélo de patholgies s'enchevêtrant les unes dans les autres!!!<br /> <br /> Comme quoi chacun met son cilice où bon lui chante!!!<br /> :-)<br /> <br /> Bien à vous!!!
L
____ je vous remercie si vous ; venez lire le blog d'un hérétique qui fait allégence à personne et à rien ! <br /> ____ osez vous brûlez et me voir discours franc et sincère !<br /> ___ adresse = http://eretikos.canalblog.com <br /> ____ l'hérétique vous remercie
J
Quel est le rapport entre l'article commenté, le titre "Comment connaitre ou identifier son ange Gardien" et l'affirmation d'une prétendue appartance à la Franc-Maçonnerie ?
Publicité
Archives
Publicité