Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

06 juillet 2006

Le Blog Maçonnique parmi les meilleurs blogs du moment

Le Blog Maçonnique (www.hiram.be) a été référencé par CôtéBlog. Le weblog de la Franc-Maçonnerie figure  donc dans la sélection des meilleurs blogs du moment. Il vous est possible de déposer un avis sur le Blog maçonnique.

Posté par jiripragman à 19:55 - Sites divers - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    bravo

    Bravo, c'est mérité. Allez Jiri, allez Jiri, allez Luya !

    Posté par Jacques Cécius, 07 juillet 2006 à 09:15
  • Une triple batterie d'acclamation!!!

    Des infos utiles, qui deviennent nécessaires, intéressantes, drôles, sans complaisance, un lieu d'échanges, une sorte d'espace transitionnel entre la Maçonnerie et le monde profane! Souvent plus passionnant que les instructions! Bravo et merci mon F.Jiri !!! Une triple batterie d'acclamation!!!

    Posté par Soeur Sourire, 07 juillet 2006 à 13:36
  • Je m'associe ...

    Ce n'est que juste récompense de ton travail quotidien.

    Chaleureuse triple batterie, mon Frère.

    Posté par Fabermother, 07 juillet 2006 à 13:54
  • Félicitations

    Je découvre depuis peu et j'apprécie beaucoup ce lieu d'échange entre maçons et non maçons. Toute occasion supplémentaire de "répandre dans le Monde nos enseignements..." est une excellente occasion !
    Merci mon Frère Jiri et continue ton OEuvre !

    Posté par Sygma, 08 juillet 2006 à 22:36
  • Triple Vivat

    Mon cher Jiri, que dure ta veille quotidienne, son éclectisme, ce partage amical et fraternel qui souvent fait défaut dans une maçonnerie bien cabossée par des faits divers ou obédientiels
    Selon l'aphorisme du poète René Char: "l'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant. Cycle bas", ton site va à l'essentiel et continue de désaltérer une communauté qui s'y abreuve
    Fraternellement

    Posté par tigron, 09 juillet 2006 à 16:44
  • Oui félicitations

    C'est merveilleux, continuons à nous informer et à échanger des idées et, comme là dit si bien le grand EXUPERY je cite ;" Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser tu m'enrichis".
    Fraternellement

    Posté par Mercier André, 22 juillet 2006 à 16:08

Poster un commentaire