Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

06 juillet 2006

Le Blog Maçonnique marabouté

Avez-vous déjà vu le Blog Maçonnique victime du Maraboutage Mondial de Megabambou ou le même Blog Maçonnique passé au Débilitron ?

Et quand netdisaster.com s'empare du Blog Maçonnique, il y a de quoi provoquer une manifestation. Quoi de plus effrayant pour le Blog Maçonnique déjà victime de plagiat, que de se faire attaquer par la pompe à texte ?

Enfin, si je prends l'imbécile qui a renversé son café sur le Blog, sûr qu'il va passer un mauvais quart d'heure ! Et je ne parle pas de celui qui vomit sur le Blog Maçonnique et urine sur ce site...

Un petit mot d'explication ! Merci à ceux qui ont apporté leur soutien au Blog Maçonnique... mais il n'y avait en fait pas eu de manoeuvre de "vilains" s'attaquant à votre blog préféré. Vous trouverez ici quelques explications sur la technique du maraboutage. J'ai sans doute un peu trop pratiqué l'autodérision en utilisant des outils simples de détournement de site. Je le répète : il n'y a donc pas eu d'attaque du Blog Maçonnique mais une simple démonstration "humoristique" (mais peut-être ai-je raté mon but !) de ces outils par l'éditeur de ce Blog.

Posté par jiripragman à 07:00 - Sites divers - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Pourquoi ?

    Bonjour Jiri,
    Je suis désolé de ce qui s'est passé sur ton site, qui ma foi, est bien instructif. Il y aura encore et toujours des imbécile, qui ne nous comprendrons pas. Est-ce un crime de travailler sans relàache pour le bien-être de l'homme ? Je te souhaite une bonne journée. Amitiées Fraternelles et triples bises. Alain

    Posté par Alain, 06 juillet 2006 à 09:39
  • immoralité

    Je pensais avoir tout vu en matière d'immoralité. je me trompais. Voici que les marabouts et autres attrapeurs de nigauds salissent ton site!

    Posté par Jacques Cécius, 06 juillet 2006 à 10:46
  • Sans commentaire ...

    Bonjour,

    Que peut-on ajouter face à ses esprits malhonnêtes qui passent leur vie à marabouter ou à s'emparer du travail de l'autre. Tolérance ... vous avez dit Tolérance ... Et rien dans la loi concernant un blog si ce n'est que l'on nous demande de signaler les blogs ou sites à caractère pédophile, les blogs ou sites qui incitent à la haine raciale. Ne serait-ce pas une forme de racisme ou d'incitation à la haine. Devrait-on le signaler ? Nous devrions peut-être le faire ... Mais qu'en pense Jiri ?
    On peut aussi s'amuser: dans votre moteur de recherche, copier l'adresse http://www.netdisaster.com/ et vous arriverez sur la page d'accueil en anglais mais vous pouvez choisir la langue, ensuite dans la fenêtre cible (Target) copier à nouveau l'adresse sans oublier d'effacer un http:/ ... Et vous pourrez vous amuser de même avec le rasoir à pixels, la fusillade, les dinosaures et autres formes de vie sur ce site. Vous pourrez même l'arroser de tomates et à la fin vous soulager par une miction après tout bien méritée ... Jusqu'au moment ou le webmaster (maître de quoi ?)le constatera peut-être ...

    TTF

    Phitra

    Posté par Phitra, 06 juillet 2006 à 14:12
  • Un garde-fou.

    Vous pouvez bloquer la débilitation de vos pages en plaçant un fichier nodebilibot.txt à la racine de votre site

    Posté par René, 06 juillet 2006 à 14:26
  • Un supplément d'information ...

    Rebonjouur,

    Visitez donc le site http://www.netdisaster.com/fr/disclaimer.html

    Mais alors qui a choisi de lier le blog de Jiri? De toute manière, n'est-ce pas un peu facile de se déclarer irresponsable de tout et en particulier d'un site que l'on crée et de son utilisation par des tiers ?

    Bonne fin de journée,

    Phitra

    Posté par Phitra, 06 juillet 2006 à 14:59
  • Bonjour Jiri,

    Me voici rassuré. Donc, pas d'attaques mégabambouesques et débilitronesques sur ton site... A moins que le commentaire rassurant de soit pas de toi !... Aaargh !, paranoïa, quand tu nous tiens !

    Comme quoi l'effet "Guerre des Mondes d'Orson Welles" marche encore et toujours.

    Un paquet de vivat, vivat, semper vivat ! pour ton site.

    Posté par Stéphane, 07 juillet 2006 à 07:02
  • Auto-démonstration

    Cher Jiri,
    Dans le pays du surréalisme, où il est évident que "Ceci n'est pas une pipe", il fallait s'y attendre ... Serions-nous en manque d'humour ?
    Es-tu certain d'être sur la liste noire du site qui rend ton adresse inattaquable ? Où ai-je donc lu cette phrase: "Un des gros problèmes de l'internet, c'est en effet le "buzz". Le buzz, le bourdonnement, le bruit ou plutôt le bruit parasite." Somme toute, nous avons été bernés, nous, par un parasite. :O)))

    Vivat ... Jiri

    Posté par Phitra, 07 juillet 2006 à 17:06

Poster un commentaire