Des sociétés commerciales sataniques et maçonniques
Certaines "analyses" anti-maçonniques font hurler de rire les uns. Et glacent les autres qui se demandent comment faire face à une telle "information" sur laquelle la raison n'a pas de prise.
Le site secreteBase (www.secretebase.com ou secretebase.free.fr), dans sa section consacrée aux "complots" s'intéresse au "language (sic) des logos et cigles (re-sic)". Cette page expose des logos de compagnies internationales et des sigles d'organisation faisant "référence à la mythologie, à Satan ou plus explicitement à la franc-maçonnerie". L'auteur dénonce l'utilisation des trois 6 (666, le nombre de la bête de l'Apocalypse) chez Nokia, Vodaphone, Walt Disney. Chez d'autres, c'est l'utilisation de la pyramide qui est désignée.
Parmi nos préférés :
- Windows : "Il y a 6 rangées de 13 champs ("noir et blanc"). 13 étant le nombre de la révolte luciferien, et un nombre particulièrement important pour la franc-maçonnerie. Le 666 est formé par les trois rangées de carrés noirs".
- Fédération Française de Football : "Soit "FFF" et F étant la 6e lettre de l'alphabet sela donne 3 x 6 = 666. L'équipe de France a gagné la coupe du monde en 1998 et 1998 = 3 x 666".
- McDonald : "La lettre "M" est la treizième de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13".
L'idée de l'appartenance de Ronald McDonald à la Franc-Maçonnerie mérite d'être creusée !
Il s'agit en fait de variations sur des pages américaines comme la page "11, 13 and 33 - The Illuminati/Freemason Signature" publiée sur le site The Forbidden Knowledge (La Connaissance Interdite).