Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

17 mars 2006

Des sociétés commerciales sataniques et maçonniques

Certaines "analyses" anti-maçonniques font hurler de rire les uns. Et glacent les autres qui se demandent comment faire face à une telle "information" sur laquelle la raison n'a pas de prise.

windows1Le site secreteBase (www.secretebase.com ou secretebase.free.fr), dans sa section consacrée aux "complots" s'intéresse au "language (sic) des logos et cigles (re-sic)". Cette page expose des logos de compagnies internationales et des sigles d'organisation faisant "référence à la mythologie, à Satan ou plus explicitement à la franc-maçonnerie". L'auteur dénonce l'utilisation des trois 6 (666, le nombre de la bête de l'Apocalypse) chez Nokia, Vodaphone, Walt Disney. Chez d'autres, c'est l'utilisation de la pyramide qui est désignée.

Parmi nos préférés :

  • Windows : "Il y a 6 rangées de 13 champs ("noir et blanc"). 13 étant le nombre de la révolte luciferien, et un nombre particulièrement important pour la franc-maçonnerie. Le 666 est formé par les trois rangées de carrés noirs".
  • Fédération Française de Football : "Soit "FFF" et F étant la 6e lettre de l'alphabet sela donne 3 x 6 = 666. L'équipe de France a gagné la coupe du monde en 1998 et 1998 = 3 x 666".
  • McDonald : "La lettre "M" est la treizième de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13".

L'idée de l'appartenance de Ronald McDonald à la Franc-Maçonnerie mérite d'être creusée !

Il s'agit en fait de variations sur des pages américaines comme la page "11, 13 and 33 - The Illuminati/Freemason Signature" publiée sur le site The Forbidden Knowledge (La Connaissance Interdite).

Posté par jiripragman à 07:00 - Anti-maçonnerie - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Délire des paranoïaques..

    "Pénétrer dans le monde des paranoïaques du complot, c'est se retrouver plongé dans la folie pure. Il serait futile d'examiner, et encore moins de tenter de réfuter les inventions délirantes de ceux qui pensent qu'on les a transformés en assassins à l'aide de techniques de contrôle de l'esprit, afin qu'ils obéissent aux ordres de dynasties dégénérées, que des extraterrestres dominent le monde, qu'aucune des lois de la science n'est vraie, et que l'imagination et la croyance en ce qui est possible sont de meilleures guides que «le monde dans sa manifestation physique», etc. N'importe quelle personne sensée pourrait croire que tous ces soi-disant experts plaisantent, et on retrouve bel et bien des sites, dans Internet, qui semblent relever de la parodie, mais comment savoir? Il y a aucune croyance, aussi absurde soit-elle, que les découvreurs de complots ne sont pas prêts à intégrer à leur délire. Quiconque n'a jamais entendu parler de Pat Robertson pourrait très bien lire New World Order (Word Books, 1994) et croire à une blague. Se peut-il que quelqu'un avale toutes ces histoires sans queue ni tête à propos des banquiers juifs, des francs-maçons, des musulmans, des homosexuels, des étrangers, etc.? Apparemment, oui. Pourtant, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi tous ces maniaques existent, et pourquoi leur nombre semble en pleine croissance."

    Tiré du site des Sceptiques du Québec :
    http://www.sceptiques.qc.ca/SD/illuminati.html

    Posté par L'Apprenti, 18 mars 2006 à 03:09
  • attention aux dérives

    Avec tout le respect que je dois à priori à tous nos frères, je trouve parfois que certaines planches symboliques et notamment celles portant sur les nombres peuvent faire"hurler de rire les uns. Et glacent les autres qui se demandent comment faire face à une telle "information" sur laquelle la raison n'a pas de prise.".
    Bravo pour ce blog que je visite quotidiennement.

    Posté par frère Jacques, 18 mars 2006 à 06:51
  • Si c'était vrai?

    Pour les logos c'est la vérité. Mais il n'y a pas que les logos:
    http://secretebase.free.fr/complots/edifices/edifices.htm

    Et surtout :
    http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm

    Posté par logofighter, 27 mars 2006 à 04:24
  • ILLUMINATI

    ILLUMINATI = JESUITES = CULTE D'ATON = JUDAISME

    Posté par babaakar, 18 juillet 2011 à 20:12

Poster un commentaire