Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

25 novembre 2005

Le Grand Maître de la Grande Loge de France à La Réunion

LA REUNION. Le quotidien réunionnais Témoignages (fondé par le Dr Raymond Vergès) de ce vendredi 25 novembre publie un article intitulé "Qu'est-ce que je peux faire pour réinventer l'humanisme ?". Il s'agit d'un question-réponse avec Alain Pozarnik, Grand Maître de la Grande Loge de France qui sera présent à Saint-Denis ce 25 novembre pour une séance de dédicaces à l'Entrepôt (17h) et pour une conférence à l'ancien hôtel de Ville (18h30). Il donnera également une leçon inaugurale à l'Université du Tampon le lundi 28 novembre 2005 sur le thème "Criminologie, barbarie humaine et culture".

Posté par jiripragman à 08:33 - Dans la presse - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Le devoir de savoir

    Si monsieur Pozarnik , va parler de cette association au public, celà est une bonne chose pour éclairer les personnes .Les membres de cette associations devraient faire souvent des "conférences publiques" pour éclairer les personnes avides (dans le bon sens) de savoir..
    Errek

    Posté par Errek, 25 novembre 2005 à 14:57
  • Les voyages...

    Les Grands Maîtres ont une propension manifeste à se déplacer vers les Antilles.Nous pouvons comprendre leurs sympathiques et exotiques voyages.Mais il sera beaucoup pardonné à Alain Pozarnik pour cette escapade, son talent d'écrivain maçonnique et sa Grande Maîtrise plaident pour lui

    Posté par tigron, 27 novembre 2005 à 16:22

Poster un commentaire