Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

10 octobre 2005

Blog d'un Franc-Maçon

C'est nouveau, cela vient de sortir (ce lundi 10 octobre 2005) : c'est le Blog d'Un Franc-Maçon (francmacon.typepad.com), "un lieu d'échange autour de la Franc-Maçonnerie". L'auteur - qui reste anonyme - serait un Vénérable Maître. Si ce cite pas sa Loge ou son Obédience, il effectue néanmoins un lien vers le site web du Grand Orient de France. A suivre...

Posté par jiripragman à 22:44 - Sites maçonniques - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci

    Merci beaucoup pour ce petit coup de pouce. Je vois que l'équipe est toujours aussi pro, à peine mon blog était en place que vous en parliez.

    Mon blog est une initiative personnelle voila pourquoi je ne souhaitais pas y associer ma Loge ou mon Obédience car c'est en Maçon libre que j'écris.

    Néanmoins si mon objectif est atteint et que ma L l'accepte il changera bientôt de nom pour devenir le (premier) blog d'une L.

    Encore toutes mes félicitations pour votre travail. Et à bientôt par message électronique.

    Posté par blog d'un Maçon, 11 octobre 2005 à 13:45
  • Un autre !

    N'oubliez pas : http://transgression.blog.lemonde.fr !!!

    Amicalement

    Posté par Antoine Weber, 11 octobre 2005 à 20:31
  • Initiative sympathique

    "L'Internet est'il maçonnique?" La création de ce nouveau blog apporte un élément de réponse à la question posée par notre blogueur préféré:Jiripragman, auprès de qui je renouvelle mes fraternelles salutations pour son travail exemplaire d'informations éclectiques au quotidien

    Posté par tigron, 12 octobre 2005 à 12:58
  • Le livre, le retour

    Merci pour l'appréciation. "L'Internet est-il maçonnique ?" qui n'est pas seulement une question mais aussi un livre sera réédité - dans une version revue et augmentée - par les Editions Ivoire-Clair (www.ivoire-clair.fr) vers la fin novembre - début décembre 2005.

    Posté par Jiri Pragman, 12 octobre 2005 à 13:10

Poster un commentaire