Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
21 août 2005

Les Obédiences en Europe... et sur le web

Hors Belgique, France et Suisse qui ont fait l'objet d'articles particuliers, quelles sont les Obédiences des autres pays européens présentes sur le web ? Nous tâcherons ici d'en établir une liste. Utilisez la fonction "Commentaires" pour transmettre vos suggestions d'ajout ou signaler les liens brisés.

Allemagne

Andorre

Angleterre

Autriche

Belgique

Bosnie

Bulgarie

Chypre

Croatie

Danemark

Ecosse

Espagne

Estonie

Finlande

France

Grande-Bretagne

Grèce

Hongrie

Irlande

Islande

Italie

Lettonie

Lituanie

Luxembourg

Malte

Norvège

Pays-Bas

Pologne

Portugal

République tchèque

Roumanie

Royaume-Uni

Russie

Slovaquie

Slovénie

Suède

Suisse

Turquie

Yougoslavie

Publicité
Commentaires
P
M.T.C.F<br /> JE SUIS UN JEUNE APPRENTI QUI A SOIF DE S'ENRICHIR DE NOS DIFFERENCES.<br /> MES TRES CHERS FRERES JE VOUS FAIS TOUT MES VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.<br /> JE SUIS FRANCAIS JE VIS A PARIS ET MON OBEDIENCE EST LE G.O.D.F.<br /> ACCOLADES FRATERNELLES.<br /> <br /> PATRICK BAUDUIN
D
Comment entrer en contact avec la grande loge regulière de montenegro.? Merci
G
La Grande Loge Régulière du Monténegro est une association d'hommes libres crée par des maçons réguliers et de manière régulière.<br /> GRLM accepte touts contactes d'égale à égale et du coeur sincère.<br /> Ecrivez nous. Faisons des pas de chaques cotés.<br /> Fraternelement, Grand Maitre M.Draskovic
G
Au cours de l'année 1997 le premier cercle maçonnique du Monténégro a été créé par des hommes prétendant à la démocratie.<br /> <br /> Des hommes qui ont confirmé " l'idées maçonnique " par leur conduite et ouverture d'esprit.<br /> <br /> Sept maîtres réguliers ont allumé les feux justes et parfaits d'une première Loge au Monténégro et ainsi marqué l'histoire des hommes libre Monténégrin.<br /> <br /> Le 7 juillet 2000 trois Loges constituées : Monténégro, Zeta et Duklja décident de créer leur propre obédience sous le nom de " Grande Loge Régulière du Monténégro ".<br /> <br /> Frères de touts les Orients, nous demandons à rejoindre la Chaîne d'Union fraternelle et universelle par un soutien sans réserve et une reconnaissance légitime.<br /> <br /> Vous êtes tous fraternellement invités à nous visiter, à partager nos travaux et constater ainsi leur régularité.
Publicité
Archives
Publicité