Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Maçonnique - Première version
24 février 2005

Jérôme Lejeune et le complot judéo-maçonnique

Le site Oplus0.com (www.0plus0.com) a pour centre d'intérêt les "Personnalités & Internet médico-culturel". Un texte posté sur ce site a pour titre "Professeur Lejeune, IVG hystérie paranoïa : Théorie du complot judéo-maçonnique".

A partir d'une déclaration de Clara Gaymard-Lejeune, épouse du Ministre français de l'Economie Hervé Gaymard, fille du Pr Lejeune (découvreur de la trisomie 21) et auteure de "Jérôme Lejeune, mon père", l'article relate le parcours de ce "compagnon de route de l'Opus Dei", "persuadé que le monde était manipulé par un complot judéo-maçonnique dirigé par les Rockefeller et dont le but était de détruire la civilisation chrétienne en la réduisant démographiquement par la propagation de l'homosexualité et de l'IVG (cf. Le Monde du 25 novembre 1975)".

Lors d'un congrès de la Cité catholique à Lausanne (Suisse) en novembre 1974, il déclarait en effet : "C'est bien d'un complot qu'il s'agit. Il est clair que les fils des Ténèbres [les juifs, Ndlr] et les fils de la Veuve [les francs-maçons, Ndlr] étaient conjurés contre les fils des hommes ou même plus précisément contre le Fils de l'Homme [le Christ, Ndlr]". On peut vérifier la teneur de ses propos sur le site du Centre de Formation à l'Action Civique et Culturelle selon le Droit Naturel et Chrétien.

D'autres liens permettent de cerner la personnalité et l'engagement du Pr Lejeune.

Publicité
Commentaires
L
pratiquer l'ivg c'est en effet assassiner dans la plus grande lâcheté quelqu'un privé de toute possibilité de défense, le futur homme emprisonné dans le ventre de son assassin de mère. car même agé de quelques jours, le bébé agiterait au moins les pieds en cas d'étranglement ou de toute autre tentative d'assassinat!
Publicité
Archives
Publicité