Blog Maçonnique - Première version

Depuis le 3 novembre 2006, la nouvelle version du Blog Maçonnique se trouve à l'adresse www.hiram.be. Vous pouvez cependant continuer à commenter ces articles.

07 septembre 2004

Ma société secrète

Pourquoi ne pas créer sa propre société secrète ?

"La Société Secrète" est le titre d'une fiction de Manuel Ruiz. Son personnage principal, Christian Dalleray, rêve depuis toujours de créer sa propre société secrète, un véritable groupe avec des milliers d'adhérents, une hiérarchie bien structurée, un financement, etc. Il y était parvenu et la "Société Secrète" était née. Devenu "le Bateleur", il la dirigeait avec le soutien de ses deux amis, "le Pape" et "l'Empereur". Il était cependant loin de penser que son organisation rencontrerait un adversaire de taille : la "Commission secrète". Cette alliance entre les deux plus grandes religions s'est fixé l'objectif de combattre l'athéisme partout dans le monde, quelle que soit sa forme. La "Société Secrète" perdra successivement plusieurs membres importants, parfois haut placés...

La suite dans le livre papier ou l'e-book parus aux Editions du CoLibris. Des extraits en pdf ou en html peuvent être consultés sur le site web de l'éditeur.


Posté par jiripragman à 07:32 - Editions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire